Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmaDco
Publicité
CmaDco
Archives
26 mai 2008

Parcours...

Image1                    Décoratrice de formation, mon principal souci est d'optimiser l'espace et l'ambiance de mes clients afin qu'ils se sentent enfin "chez eux".

Dans cette optique, je suis partie à Paris quelques mois pour me former aux nouveaux métiers de la déco: le relooking de l'habitat et le coaching déco.

Forte de ces formations, je suis maitenant au service de mes clients pour les aider à concevoir leur cocoon à l'aide de conseils, idées et astuces déco.

C'est aussi lors de ce séjour que j'ai découvert le home staging et j'ai eu la chance d'être suffisamment conseillée afin de pouvoir dispenser ce service au propriétaires.

Aujourd'hui mon objectif, grâce à ces nouveaux métiers, est de démocratiser la décoration en Wallonie.

En espérant vous aider dans vos projets,

                                                                                 Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité